| mon voisin du dessus | |
|
+5Cryfox thorpal misskatastrof Aakey Atila00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atila00
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 7*:5* Humeur : vraiment obliger de le dire ? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| euh dans le doute que les topic de flood ne plaise pas a tout le monde , j'en rajoute jusqua qu'il plaise voila , le but de ce sujet et de poster un commentaire sur son voisin du dessus ... n'hesiter pas a mettre tout ce que vous pensser mon voisins du dessu ben ... yen a pas | |
|
| |
Aakey
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : USB: United State of Belgium Humeur : Joyeux Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| Mon voisin du dessus adore les topics à flood (et il a bien raison) | |
|
| |
Atila00
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 7*:5* Humeur : vraiment obliger de le dire ? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 22:41 | |
| mon voisin du sessus a raison , j'adore le flood quand j'ai du temps libre ... mais mon voisin du dessus , a mon avis es aussi un grand floodeur , pour repondre a ce genre de topic | |
|
| |
Aakey
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : USB: United State of Belgium Humeur : Joyeux Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 23:02 | |
| Je trouve que mon voisin du dessus fait des conclusions attives sur son voisin du dessus ... | |
|
| |
Atila00
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 13 Nov - 23:14 | |
| mon voisin du dessus a peut etre raison ,meme surement ,puisque il se connait mieu lui meme ... mais les gens qui reponde a ce genre de topic sont generalement des floodeur ... aije raison ? | |
|
| |
Aakey
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 14 Nov - 17:48 | |
| Le voisin audessus de mon voisin du dessus trouve que son voisin du dessous a bien raison mais il estime, tout comme son voisin audessus de son voisin du dessus, qu'à part son voisin du dessus et celui du dessous ... il n'y a pas grand monde dans le voisinage propre de ses voisins.
(voilà, et avec ça, je vous met une aspirine?) | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 15 Nov - 22:46 | |
| Pour commencer j'accepte volontiers l'aspirine du voisin du dessus, et j'espère qu'il en a d'autres pour les voisins du dessous, car quand les voisins du dessous vont lire ce qu'il y'a sur les voisins du dessus, ils vont regretter de ne pas être les voisins du dessus et d'arriver dessous !! Cependant sans les voisins du dessous ceux de dessus se retrouveraient dessous !! Ouffff j'ai chaud j'attends mon voisin du dessous pour aller boire un coup !! | |
|
| |
thorpal
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : montpellier Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 16 Nov - 17:43 | |
| mais c'est sans dessu dessous par ici ! dessus moi va boire et dessus celuis dessus moi donne aspirine mais moi ds cette histoire je me retrouve dessous celui de dessus qui etait lui meme celui du dessous ! donc vivement que clui d sessous arrive que je m'eleve a la place de dessus | |
|
| |
Atila00
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 16 Nov - 19:12 | |
| mon voisin du dessus a raison car il était le voisin du dessous de mon voisin du surdessus , jusqua au moment ou je suis devenu son voisin du dessous , mais je serai un voisin du dessus quand mon voisn du dessous aura poster , et qui sais sa sera peut etre mmon voisin du dessus , ou mon voisin du surdessus ou meme le voisin du dessus de celui ci ...
vous avez mis ou les aspirine , a et je croi que je vais aller a l'immeuble d'a coté ... | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 16 Nov - 19:55 | |
| oui c'est bien ton voisin du surdessus qui poste. Au passage je vous signale que j'ai commandé 1 bateau avec uniquement de l'aspirine y'en aura assez pour en dessous, au-dessus, en dessous d'en dessous, et meme ceux d'en dessous de ceux d'en dessous de ceux d'en dessous et même pour les générations suivantes Mais attention au voisin d'en dessous, à ma connaissance il veut faire un coup tordu à mon voisin du dessus, mais je crois que c'est celui qui vient en dessous de celui de dessous qui a inventé ça pour mettre la zizanie... | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Cryfox
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : 01 Humeur : Blessé Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 18 Nov - 17:06 | |
| Oulala mon voisin de dessus est triste parce que son voisin d'en dessus ne c'est pas placé en dessous pour repondre a mon voisin de dessus ce qui fais que mon voisin de dessus ne s'attend pas a ce que se soit moi mais plutot son voisin de dessus qui reponde mais comment va réagir mon voisin de dessus ??? moi j'en trois d'aspirine | |
|
| |
thorpal
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : montpellier Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 19 Nov - 20:18 | |
| dessus dessous dessus dessous !!!! la tete est decu de ne voir des desous de mes voisin du dessus ! suis-je donc encore une fois dessous ? et oui mais je ne v pas tarder a etre dessus mon voisin de dessous | |
|
| |
Athanor
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : 59 Humeur : ^_^ Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 19 Nov - 21:04 | |
| mon voisin du dessus, c'est mon voisin du dessus ! | |
|
| |
Atila00
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 19 Nov - 21:37 | |
| et le voisin d'en deessous de mon voisin du dessu c'est son voisin du dessous , donc moi ralala , on es nombreux dans ce batiment , mais j'habite a quel etage ? entre mon voisin du dessus et mon voisin du dessous !bien sur | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 20 Nov - 9:02 | |
| On a qu'à habiter tous dans le même appart, ainsi ça ne sera plus sans dessus/dessous !! | |
|
| |
Cryfox
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : 01 Humeur : Blessé Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 20 Nov - 12:56 | |
| Franchement meme si on est dans le meme appart sa finira toujours avec un dessus et un dessous | |
|
| |
Atila00
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 20 Nov - 18:40 | |
| un dessus , un dessous ... pour faire quoi ? mdr
enfin si nous somme tous sans le meme appart ... le loyer va baisser nan ? | |
|
| |
Anthox
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : SAVOIE 73 Humeur : De tueur Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 21 Nov - 21:01 | |
| Mais on risque pas de porter nos dessous dessus ? | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 12:34 | |
| je ne pense pas car nos voisins qui étaient avant dessus et dessous cacheraient leurs dessous dessous, faut pas mettre tout à l'envers si les dessous venaient dessus ça serait encore une fois sans dessus dessous | |
|
| |
Anthox
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : SAVOIE 73 Humeur : De tueur Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 22 Nov - 17:07 | |
| Ah je suis dessus je voulais gagner plein dessous dans la vie | |
|
| |
misskatastrof
| |
| |
Kilvan
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : france Humeur : changeante Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 22:09 | |
| Alors deja je comprend rien a ce jeu du dessus vu qu il se retrouve en dessous. Comme la miss a l'air de se plaire dessous, jlui pique ça place et la renvois au dessus... | |
|
| |
misskatastrof
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Nov - 20:17 | |
| Hey oui kilvan te voilà dessus et moi dessous, mais comme tu ne veux pas me laisser dessous te mettras tu encore ci-dessous ? Ce jeu est très simple... ...il est vrai peut-être parfois qu'il est un peu sans dessus-dessous mais il n'y a pas dessous à gagner c'est dommage sinon on me verrait tout le temps dessus, dessous, partout à la fois quoi !! il y'aurait des "Catastrof " partout et notre appart se retrouverait encore sans dessus dessous. Bon allez je sors mes dessous de verres et je paye une tournée (ça faisait longtemps qu'on a pas bu un verre ensemble ^^) ... et ne roulez pas dessous la table !! | |
|
| |
Kilvan
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : france Humeur : changeante Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Nov - 21:14 | |
| owi buvons pour feter , le fait que je sois au dessus et au dessous de toi ..... Mais me revoila en dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|