ALLIANCE DARK DRAGON IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE D-D

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une alliance de paix

3 participants
AuteurMessage
thorpal

une alliance de paix Empty
MessageSujet: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

salutation cher dragons !
je suis le chef de l'alliance ECS !
nous somme place a la 56eme place mais cela ne signifi rien si l'on ne peut compter sur d'autre alliance amie !
nous somme avant tout une alliance de commerce ! de develloppement et d'echange culture ! toutefois pour nous defendre nous disposons d'une armee importante !
je me presente a vous humblement pour vous proposer un traiter de paix entre nos deux alliance afin d'ameliorer notre commerce ! notre develloppement territorial et notre culture !
nous en serons tous grandement enrichi ! de plus nos armee reunie pourront faire trembler l'ennemi !

j'espere donc avoir le plaisir de vous retrouver regulierement en tant qu'ami et allier plutot qu'en tant que simple joueurs de ce jeu !

en vous remerciant de l'attention que vous nous portez ! je vous salut
Thorpal
Revenir en haut Aller en bas
Anthox

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

Slt,

Avez vous un forum pour venir discuter avec vous ? Avez vous des conflits avec d'autres ?
Athanor

Athanor

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

Bien le bonjour cher ami, nous discutons en ce moment même sur une partie priver de notre forum, sur le traiter de paix entre nos deux alliance, je vous demande donc de patienter un petit peut qu'un peut plus de nos membre donne leurs avis...

par ailleurs pouvez vous nous en dire un peut plus sur votre alliance, avez vous des ennemis ou encore d'autre allier ?

Je vous invite donc dans notre humble palais, faite comme chez vous, les boissons son a droite et les sandwich sur la gauche

a bientôt Wink

ATHANOR
thorpal

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

aucun soucis avec aucune alliance a l'heure actuelle ! de plus chaque membre de notre alliance peut aller en guerre mais seulement de son propre chef !
et voici l'adresse de notre forum ! vous y sere les bienvenu !
http://ecs-fenrir.xooit.com/index.php

comme je l'ai dit nous sommes avant tout sur le commerce ! les gens inscrit ds cette alliance sont un peu plus age ! donc on ne court pas apres la guerre ! ensuite le develloppement de nos recherche ! se developpe egalement sur d'autres iles ! je n'ai pour le moment que 4 iles mais ! j'espere pouvoir rapidement m'ameliorer !
ensuite si jamais on nous attaque ! ce qui n'ai pas trop le cas ! nous avons de quoi nous defendre !

et je suis aussi en pourparler d'un traiter de paix avec l'alliance NF ! nouvelle france ! car le frere d'un de mes camarades est ds cette alliance
voila c a peu pres tout

ps ! il vous reste un peu de mayo pour le sandwich au thon ??? scratch
Athanor

Athanor

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:21

Nous voila a présent allier mon bonne ami thorpal, j'espère que notre alliance vas bien s'entendre Wink

PS :Pour la mayo, ils sont un peut gourmand je vais demander au cuistos d'en raporter de suite !
thorpal

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

maintenant que nous somme allier il va falloir decouvrir les option de jeu qui s'offrent a nous ! car vous etes notre premiere alliance amie donc je ne sais pas ce que l'on peu faire au niveau du jeu ! est ce que l'on vous vois d'une couleur different ou non ? je v donc voir tout ca

ps merci pour la mayo
Athanor

Athanor

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

Un peut pareille pour nous, nous avons eu 2 traiter d'alliances a 1 jours d'interval avec la votre
on n'a pas encore pus bien regarder les option possible, si vous decouvrer des chose utile n'hesiter pas a venir nous en parler ^^
thorpal

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:52

laissons faire le temps ! je pensse que en fait il n'y a pas d'avantage visuel ! simplement que l'on se soutiens entre alliances ! et entre membre pas la meme occasion !
thorpal

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

salut a tous les DD !
une petite question : g un membres de mon alliances situe au coordonnees : 76/55
y'aurais t'il des membres de chez vous ds ce secteur ! il n'a besoin de rien ce moment mais ce serait au cas pour l'avenir !
merci a vous ! a bientot
Athanor

Athanor

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:28

j'ai quelque villes dans le secteur don une en 76/55 c'est pas trop loin Smile
thorpal

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:42

super merci ! ce joueur s'appel piaz et ses villes portent des noms de villes corses ! je lui dirait de rentrer en contact avec toi pour le commerce et pour tout le reste aussi !
godzyla
Invité

MessageSujet: excuses officielles   une alliance de paix Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:39

Bonjour dernierement j'ai lancé quelques pillages sur certains de vos inactifs par erreurs !!
Ces erreurs s'expliquent par le fait que je joue regulierement avec mon telephone et lorsque je lance un raid de pillage je ne vois pas la petite lumiere rouge qui s'affiche lorsque l'on s'en prend à un allié!!!
De plus je ne prete pas attention si l'inactif a une alliance ou pas donc a l'avenir j'y preterais plus d'attention mais je tiens a faire mes plus plates 'excuses envers votre alliance!!

En esperant que ces incidents n'auront pas eu d'impactes sur nos relations!!
vraiment desole
En esperant une certaine comprehension de votre part
sur ce je vous souhaite à tous une agreable journée

ps:je vais arreter les pillages ça ne me va pas vraiment (le malheureux annimaudis est l'innocente victime de mon pillage il m'a rapporte 300 bois et 50souffres je tiens à preciser)

bon allez bon jeu a tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une alliance de paix   une alliance de paix Icon_minitime

une alliance de paix
Page 1 sur 1